Lire les messages des associations suisses de France







24 février 2011

Union sportive suisse de Paris


Ambassade de Suisse, 2 octobre 2010 : discussion animée autour du ballon de 1910 entre Jean Verbeke de la FFF, le Ministre Jacques Toubon et notre Ambassadeur et Président d'honneur Ulrich Lehner.

En avant les rouges et blancs

Après les festivités du Centenaire, place au championnat qui est un peu notre pain quotidien. L'euphorie de la fête a certainement aidé à battre successivement Vincennes (1 : 0), Joinville (1 : 0) et Bobigny (5 : 1). C'est une énorme satisfaction lorsqu'on sait que nos adversaires sont des clubs municipaux profitant de moyens financiers largement au-dessus des nôtres. - Qualifications aux 1/8èmes de finales dans les deux compétitions de Coupe (de Paris et du District) après avoir éliminé des équipes prestigieuses telles qu'Epinay-sur-Seine et Paris-Ouest Atlas.

La fête du football du 5 juin 2011

Après notre dernier match de championnat, tous nos amis du foot se donneront rendez-vous à la maison Le Corbusier de la CIUP qui se prête à merveille pour la traditionnelle Raclette « suisse » Party. Nous aurons le plaisir d'accueillir Patricia Weber-Singh, successeur de Rudolph Metzler à l'Ambassade de Suisse.

Bulletin annuel « Centenaire »

Cette édition spéciale sera à votre disposition dès le 30 avril au Congrès de l'UASF à Bordeaux. A l'avance: bonne lecture! - Ce véritable trait d'union entre nos deux équipes et ses 50 joueurs avec notre Amicale des Anciens en Suisse et en France est indispensable pour notre santé financière grâce aux annonceurs et aux cotisations de nos membres passifs.

Recrutement et sponsoring`
Après chaque parution de la Revue Suisse, nous recevons des candidatures de jeunes suisses ou double-nationaux qui ont envie de porter le maillot de l'équipe nationale suisse. Nous invitons tous ceux qui hésitent encore à se faire connaître, tout au moins si vous avez entre 18 et 30 ans et si votre niveau de jeu est bon, voire excellent. Nos entraîneurs sont notamment à la recherche d'un excellent gardien de but pour la prochaine saison 2011/2012 et le Comité souhaite trouver un nouveau sponsor maillots. A bon entendeur, salut!

Martin Strebel, Président

Union sportive suisse de Paris
9 Rue Boileau. 94210 La Varenne St-Hilaire.
Tél 01 48 83 44 23 / 06 11 18 97 88
strebel@sfr.fr
www.unionsportivesuissedeparis.fr
Président : Martin Strebel





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott