Lire les messages des associations suisses de France







24 février 2011

Amicale suisse des Pyrénées


Le 4 décembre 2010, 39 adhérents de l’amicale se sont retrouvés avec beaucoup de plaisir par une belle journée ensoleillée au cœur du vignoble de Jurançon. Nous avons tout d’abord visité le Domaine de Bazaillacq où nous avons eu le plaisir d’écouter les explications qui nous ont été fournies par les propriétaires du domaine sur les cépages ainsi que sur le travail de vinification de ce vin de Jurançon tout en l’appréciant par la dégustation qui nous a été offerte. Puis, nous avons partagé un fameux repas avec des spécialités du terroir à la ferme-auberge « La Clairière » à Saint-Faust. Ce fut également l’occasion après le repas et comme chaque année de tenir notre Assemblée générale. Après deux années consécutives et conformément à nos statuts, le Bureau a été renouvelé : Président : Claude Robin, Vice-Président : Bruno Spichiger, Secrétaire : Ursula Georges, Trésorier : Christian Cornuz.

Nécrologie

En début d’année, le 21 Janvier 2011, l’un de nos fidèles adhérents depuis 1995, Eugène Positano, nous a quittés suite à une longue maladie.
Pour ses obsèques, l’amicale suisse des Pyrénées était représentée par plusieurs d’entre nous, très touchés par cette disparition. Notre amicale présente toutes ses sincères condoléances à Carmèla son épouse ainsi qu’à toute sa famille tant éprouvée.

Amicale suisse des Pyrénées
1 Rue des Phalènes. 40100 Dax.
Tél 05 58 56 15. Claudius1943@neuf.fr
Président : Claude Robin





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott