Lire les messages des associations suisses de France







16 janvier 2009

Club suisse de Strasbourg


Félicitations à la centenaire

Le 11 décembre 2008, Mme Marthe Hanhart a fêté ses 100 ans à la maison de retraite de la Niederbourg à Illkirch-Graffenstaden où elle réside depuis 2002. Née à Winterthur, elle vit depuis 78 ans à Illkirch-Graffenstaden. Elle y avait à l’origine suivi son mari Théophile qui occupait d’importantes fonctions à la SACM. Toujours très alerte et d’une extrême gentillesse, Marthe Hanhart a soufflé ses 100 bougies en présence de plusieurs membres du Club Suisse et du consul général, M. Beat Kaser. Et comme le dit si bien notre centenaire, si Dieu le veut, elle croquera volontiers dans sa part de gâteau pour le 101ème anniversaire…

Des manifestations d’hiver délicieusement « cocooning »

Le 11 novembre 2008 nous nous sommes retrouvés pour un déjeuner raclette suivi de quelques parties endiablées de loto. A entendre les nombreux échos, il semble que les amateurs de bon fromage suisse ainsi que les passionnés de jeu ont été à la fête.
L’ambiance était aussi très chaleureuse et familiale pour la veillée de Noël du 6 décembre 2008. Qu’il était doux de se laisser bercer par les légendes et les contes d’antan !

Calendrier

13 février 2009 : Assemblée générale

Muriel Fender-Oberlé, rédactrice

Club suisse de Strasbourg
14 Impasse de Reims. 67400 Illkirch-Graffenstaden.
Tél 03 88 66 62 44
Présidente : Anne-Marie Kleemann





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott