Lire les messages des associations suisses de France







15 janvier 2009

Société d'entraide helvétique de Bretagne


Calendrier 2009

Les membres du bureau de la SEHB se sont réunis le 20 décembre pour définir leur programme relationnel du 1er semestre 2009 :
- vendredi 30 janvier : méga-choucroute garnie au « Grain de Sel » à 19h30 à Vannes.
- Du 20 février au 6 mars : quinzaine culturelle suisse organisée par le Centre culturel européen de Nantes, avec la participation active de la Suisse et de notre ambassadeur M. Ulrich Lehner, des conférences, un concert d’orgues et le vendredi 6 mars, après une conférence sur « La Suisse et l’Europe », en clôture : méga-fondue à l’hôtel de l’Horticulture. Covoiturages possibles au départ d’Auray.
- Vendredi 27 mars : repas suisse avec d’authentiques saucisses de St-Gall ramenées de Suisse, rösti et fromages suisses, au « Grain de Sel » à Vannes à 19h30.
- Du vendredi 24 au dimanche 26 avril inclus : congrès annuel de l’UASF à Roannes (Loire). Covoiturage au départ de Vannes.
- Samedi 16 ou dimanche 17 mai : assemblée générale de la SEHB à Vannes.
- Samedi 27 juin : grand rassemblement des enfants des Suisses de Bretagne au parc d’attractions « Le Petit Délire » près d’Auray. Repas plein air (mais couvert), jeux, lâcher de ballons.
Ces repas, réunions ou manifestations diverses sont ouverts à tous les Suisses de Bretagne appartenant ou non à notre association.

Annonce

Pour les adhérents de la SEHB : possibilités de location d’une maison traditionnelle au-dessus de Montreux pour 4 adultes + 6 couchages enfants à partir de juin (500 CHF la semaine) et possibilités de séjours dans un hôtel-club de Fréjus à des tarifs très avantageux en-dehors des périodes de vacances scolaires.
Pour plus d’informations, appelez les numéros indiqués ci-dessous ou écrivez.
Paul Schmid, président.

Société d’entraide helvétique de Bretagne
27 Rue de la Tannerie. 56000 Vannes.
Tél 02 97 68 20 80 et 06 62 26 15 80.
Président : P aul Schmid





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott