Lire les messages des associations suisses de France



Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/revuesui/www/inc_leftmenu.php on line 52





18 mars 2019

Association suisse de l'Aude et des P.-O.


Visite des caves Byrrh à Thuir

Le rideau s’est baissé sur une année 2018 pleine de rebondissements et 2019 est entrée en scène de manière fracassante : après les déconvenues de la fin de l’année pour nos adhérents, nous avons enfin pu nous retrouver le 20 janvier pour visiter les Caves Byrrh à Thuir, dans les Pyrénées-Orientales. La vingtaine de participants a pu admirer l’énorme tonneau qui se cache dans l’entrepôt, découvrir les œuvres intrigantes créées pour un concours d’affiches pour la marque et profiter d’un repas convivial avant de reprendre la route.

L’étape suivante pour notre association est arrivée sous la forme de notre Assemblée Générale annuelle : elle a eu lieu le 31 mars à Fitou, à la frontière des deux territoires couverts par notre association. Cette année est celle de la réélection de notre comité, et, comme tous les ans, notre trésorier nous a présenté les comptes et fait le bilan de l’année écoulée.

Le nombre d’adhérents de notre association évolue positivement chaque année : nous nous réjouissons à l’avance de rencontrer les nouvelles arrivées que 2019 nous offrira !

Vous pourrez trouver le planning des sorties à venir dès que les dates seront fixées sur l’agenda de notre site web www.asapo.fr. Vous pouvez également consulter les photos des sorties, nous donner votre avis ou nous contacter sur cette plateforme !

Notre secrétaire reste à votre disposition par mail, courrier, ou téléphone si vous souhaitez de plus amples informations sur nos activités et notre association.

Toutes nos amitiés depuis le sud de la France !

Association suisse de l’Aude et des Pyrénées-Orientales
ASAPO
5 Rue de Taillet. 66100 Perpignan.
Tél 09 51 71 01 45. asapo1166@gmail.com.
www.asapo.fr
Président : Bernard Seewer





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott