Lire les messages des associations suisses de France







15 janvier 2019

Club suisse de Monaco


.

Les derniers mois de l'année 2018 ont été particulièrement riches en événement pour le club suisse de Monaco avec une délicieuse soirée raclette dans le plus pur esprit suisse à laquelle ont participé plus de 40 personnes toutes bien réjouies de se retrouver autour de notre délicieux fromage accompagné de vins blancs suisses et de la bonne humeur du club.

Fin novembre nous avons fêté les 100 ans de la doyenne du club à l'Automobile Club de Monaco et c'est avec grand plaisir qu'elle nous a livré ses secrets de longévité: la discipline et l'activité physique qu'elle pratique quotidiennement. Une magnifique source d'inspiration pour les tous les membres du club, merci Hélène, resplendissante, assise à côté de son fils Jean et entourée des membres du comité du club suisse de Monaco sur la photo.

Enfin, en décembre nous avons célébré le gala de Noël du club au Fairmont au 7ème étage dans une salle privative tout en baie vitrée avec un menu délicieux grâce au nouveau chef en cuisine, meilleur ouvrier de France, et une belle ambiance musicale assurée par le groupe Lucky Star. Nous avons dû refuser du monde, victime de notre succès.

Le club et son comité vous donnent rendez-vous pour une année 2019 excellente avec quelques événements exceptionnels que nous vous dévoileront prochainement.

Merci à tous pour votre amitié et votre fidélité et à très bientôt.

Club suisse de Monaco
Le beau Rivage. 9 Avenue d’Ostende.
Monaco
monacoclubsuisse@gmail.com
Président: Franck Rivière





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott