Lire les messages des associations suisses de France







13 septembre 2018

ASAPO Association suisse de l'Aude et des P.-O.


.

Deux sorties passionnantes ont marqué la saison estivale de notre association. En juin dernier, nous étions 32 pour visiter la brasserie Cap d’Ona, à Argelès-sur-Mer (66) et nous n’avons pas été déçus ! Pour fêter le 1er Août, ce sont 34 d’entre nous qui ont bravé la chaleur étouffante pour se retrouver dans le centre du village de Sainte-Marie-la-Mer (66) et admirer les nombreux trompe-l’œil qu’un artiste local a disséminés sur les murs des maisons.

Mme et M. Huet-Cortay, ainsi que Mme Bernadoy sont venus grossir les rangs de notre association pendant l’été et nous avons été ravis de faire leur connaissance !

Notre voyage culturel à travers l’Aude et les Pyrénées-Orientales nous a menés le 22 septembre vers le Fort Libéria, une construction de Vauban de la fin du XVIIème siècle qui défendait la frontière du Royaume de France…

Vous pouvez trouver le planning des sorties sur l’agenda de notre site web www.asapo.fr. Vous pouvez également consulter les photos des sorties, nous donner votre avis ou nous contacter sur cette plateforme !

Notre secrétaire reste à votre disposition par mail, courrier, ou téléphone si vous souhaitez de plus amples informations sur nos activités et notre association.

Toutes nos amitiés depuis le sud de la France !

Association suisse de l’Aude et des Pyrénées-Orientales
ASAPO. 5 Rue de Taillet. 66100 Perpignan. Tél 09 51 71 01 45. asapo1166@gmail.com
www.asapo.fr
Président : Bernard Seewer
5 bis Rue de la République. 11110 Salles-d’Audes





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott