Lire les messages des associations suisses de France







12 mai 2018

Amicale suisse de la Haute-Marne


.

Le 15 avril 2018 au matin, un Conseil d'Administration puis l'Assemblée Générale de l'Amicale suisse de la Haute-Marne se sont tenus pour la première fois au restaurant Le Foulon à Bourbonne-les-Bains en présence de M. Philippe Flück, Consul, que nous remercions encore pour sa présence. Ce moment a été l'occasion de constater que l'association se porte bien avec ses 168 membres dont 150 cotisants. Mais il a été aussi rappelé la nécessité d'attirer nos plus jeunes en leur promettant d'organiser des activités et de leur proposer des services en réponse à leurs besoins. La bonne cinquantaine de membres a ensuite voté plusieurs nouveautés pour la fin de l'année et l'année suivante : "cotisation jeunes", organisation d'un système de co-voiturage pour les plus dépendants, AG en mars 2019, organisation d'une excursion en avril 2019.
La journée s'est poursuivie par un copieux repas et un après-midi dansant qui s'est terminé à 20h pour les plus courageux.

Rendez-vous est désormais pris pour le mercredi 1er août au bord du lac de Morimond pour nos traditionnel repas et feu d'artifice !

Beau printemps à tous

Stéphanie Leu

Amicale suisse de la Haute-Marne
3 Rue du général Frossard.
52120 Châteauvillain.
amicalesuisse52@gmail.com
www.facebook.com/amicalesuisse52/?ref=br_rs
Présidente : Stéphanie Leu





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott