Lire les messages des associations suisses de France







18 janvier 2018

Union suisse du Genevois


Repas de Noël

Le dimanche 2 décembre, nous nous sommes retrouvés à la Grange à Jules qui nous avait préparé un superbe programme d’animations : des chanteurs et chanteuses talentueux interprétant et imitant de grands artistes internationaux disparus, ainsi que des spectacles de cabaret autour d’un repas de Noël très apprécié. Un vrai moment de détente !

Il nous a quittés

Robert Sogno nous a quittés subitement, suite à une chute extrêmement brutale, le jour de Noël. Avec son épouse Josiane, ils étaient fidèles à nos rencontres où ils savaient apporter leur bonne humeur et leur extraordinaire dynamisme ! Robert était un grand sportif, actif au club de foot où il s’était investi auprès des jeunes. Il était également un grand voyageur, toujours partant pour de nouvelle aventures dont la dernière datait de moins de 2 mois. A l’instar de Charlie Chaplin, décédé lui aussi le jour de Noël, n’a-t-il pas voulu, un peu prématurément, nous transmettre un message ? A son épouse, à ses enfants et à toute sa famille, nous adressons nos vives condoléances et les assurons de toute notre sympathie.

Calendrier

Février : visite d’entreprise.
16 mars : Assemblée générale.
15 avril : déjeuner-théâtre.
27-28-29 avril : congrès UASF à Aix-les-Bains.
10 juin : sortie en montagne.
1er août : fête nationale.
Automne : voyage en Bourgogne.
2 décembre : repas de Noël.
D’autres activités peuvent être encore ajoutées à ce programme.

L’Union suisse du Genevois vous souhaite une bonne année 2018 !
Vous pouvez nous rejoindre en qualité de membre pour participer à nos rencontres. Contactez-nous aux coordonnées ci-dessus mentionnées pour votre inscription. Vous êtes d’ores et déjà les bienvenus.

Pour le comité, Elisabeth Etchart, présidente

Union suisse du Genevois
209 Chemin des Crêts. 74160 Beaumont.
Tél 04 50 04 41 15 et 06 03 99 82 27.
etchartconsul@infonie.fr
Présidente : Elisabeth Etchart





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott