Lire les messages des associations suisses de France







18 janvier 2018

Club suisse de Monaco


Le gala de Noël avec M. l’ambassadeur et son frère, Françoise Cellario, secrétaire de la Croix Rouge monégasque, et Arlène Arquin, présidente du Club suisse de Monaco.

Le 10 novembre dernier, le Club suisse de Monaco s'est retrouvé autour d'une raclette dans la tradition suisse au restaurant A’Trego en présence de notre présidente Arlène Arquin. La soirée a commencé par une conférence passionnante sur le thème de la médecine nucléaire présentée par le Dr Benoît Paulmier.

Enfin pour clôturer l'année en beauté, le gala de Noël au Monte Carlo Bay Hotel a réuni le 1er décembre plus de 60 personnes en présence de l’ambassadeur d’Italie, M. Cristiano Gallo, dans une ambiance festive grâce aux musiciens Ormaï et divertissante avec un caricaturiste.
La période de Noël est propice à la générosité. Ainsi le Club suisse de Monaco a, comme chaque année, organisé une tombola et la Croix Rouge Monégasque une collecte en faveur des sinistrés d’Irma.

Calendrier 2018

Vendredi 9 mars : Assemblée générale. Rejoignez-nous nombreux à l'Automobile-Club de Monaco pour élire votre nouveau président et découvrir nos propositions d'événements pour l'année.

Club suisse de Monaco
9 avenue d'Ostende. 98000 Monaco.
arquin@libello.com
Présidente : Arlène Arquin





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott