Lire les messages des associations suisses de France







02 septembre 2017

Union suisse du Genevois


Visite du château de Lucey et repas au col de la Chamotte

Magnifique château, agrémenté d’un vignoble et d’un vin que nous avons dégusté avec plaisir… ! Quant au repas qui a suivi au restaurent le Belvédère de la Chambotte, c’était une merveille de panorama et de bien-être ! Une très belle journée au dire de chacun !

.
.
Marche en montagne dans le Jura suisse

Après une marche d’une heure et demie, nous voici arrivés à la cabane du Carroz! C’est dans un cadre bucolique ombragé que nous avons dégusté une fondue préparée sur place par nos soins, la bienvenue malgré une température estivale… Repos avant la redescente, ravis de cette superbe journée !
.

1er Août

Depuis l’an dernier, nous avons choisi de le fêter dans notre patrie d’origine. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés au Signal de Bougy où nous étions attendus autour d’un apéritif et repas. Après les animations, nous nous sommes joints à la procession aux lampions et avons admiré le magnifique feu d’artifice ! Beaucoup de monde aussi pour cette belle fête champêtre aux accents typiquement suisses !

Nécrologie

Daniel Golaz, membre depuis de nombreuses années, s’en est allé après une douloureuse maladie. Avec son épouse, ils étaient fidèles à nos rencontres et nous avions beaucoup de plaisir à les recevoir. A son épouse et à toute sa famille nous adressons nos sincères condoléances.
Gilberte Locatelli s’est éteinte fin août, paisiblement dans son fauteuil. Elle était très entourée de ses 9 enfants qu’elle avait élevés tout en assurant la gestion d’une épicerie de village, aux côtés de son mari lui-même boulanger. Elle était un exemple de vie de travail pour sa nombreuse famille et de service pour ses clients, toujours accueillis avec son éternel sourire plein de douceur. Membre de l’USG et maman de Marie-Claude, membre du comité, nous garderons de Mme Locatelli un souvenir empreint de gentillesse. A ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, nous adressons nos sincères condoléances et partageons leur peine.

Calendrier

8 octobre : sortie et repas de chasse.
3 décembre : animation et repas de Noël.

D’autres activités peuvent être encore ajoutées à ce programme.
Vous pouvez nous rejoindre en qualité de membre pour participer à nos rencontres. Contactez-nous aux coordonnées ci-dessus mentionnées pour votre inscription. Vous êtes d’ores et déjà les bienvenus.

Pour le comité, Elisabeth Etchart, présidente

Union suisse du Genevois
209 Chemin des Crêts. 74160 Beaumont.
Tél 04 50 04 41 15 et 06 03 99 82 27.
etchartconsul@infonie.fr
Présidente : Elisabeth Etchart





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott