Lire les messages des associations suisses de France







31 août 2017

Cercle suisse de Guyenne et Gascogne


Bien chers amis,

Nos activités de ce début d'année furent l'occasion de nous retrouver pour notre Assemblée Générale et pour célébrer la fête nationale suisse.

Le 21 mai, lors de notre AG à Mézin en Lot-et-Garonne, nous avons accueilii M. Olivier Gagnebin, Consul à Paris. Nous avons eu beaucoup d'informations concernant les sujets relatifs aux ressortissants suisses que nous sommes. Nous le remercions chaleureusement d’avoir fait ce long déplacement. Toutes les résolutions présentées ont été validées et notre trésorière a été plébiscitée pour ses 30 années de fonction. Josiane Escodo s'apprête à prendre la relève. Encore un très grand merci à Aline. Et puis le Comité s'est élargi avec l'arrivée de Danièle Salun, de Tonneins, pour s'impliquer dans les préparatifs multiples. Merci Danièle.

Le dimanche 30 août, à Maignaut Tauzia, pour la célébration de la fête nationale, en l'absence du Président, Gilles Zaugg a parfaitement orchestré le déroulement de la journée. Le concours de tir n'a malheureusement pas pu avoir lieu, notre armurier Franky Fuch ayant eu un grave accident de voiture avec son épouse. Nous leurs souhaitons un bon et rapide rétablissement.

Calendrier

Samedi 2 décembre : soirée Fondue à Maignaut Tauzia (32)
Samedi 3 février 2018 : soirée Choucroute à Roquefort (47).

A bientôt,
José Baechler, Président.

Cercle suisse de Guyenne et Gascogne
Rosal. 47110 Le Temple-sur-Lot.
jose.baechler@sfr.fr
Président : José Baechler





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott