Lire les messages des associations suisses de France







11 mai 2017

Société suisse des Vosges


La Société suisse des Vosges a tenu son Assemblée Générale le 19 mars 2017 à Saint Etienne-les-Remiremont. C’est dans un lieu et un environnement nouveaux que les adhérents se sont retrouvés pour faire le bilan de l’année 2016, avec un CA renouvelé et une nouvelle présidence. Mme Béatrice Jäger-Louis nous a honorés de sa présence et M. Werner Maurer nous a fait le plaisir d’être parmi nous aussi, comme il le fait pour toutes nos manifestations.
Lors de cette réunion annuelle, André Schaller a été nommé Membre d’honneur pour son engagement sans faille dans la société, avec la fonction de trésorier depuis des décennies.
Après avoir goûté le plaisir de se retrouver et approuvé le bilan, les adhérents ont pu apprécier les plaisirs de la table, autour d’un repas tout à leur goût et dans une ambiance très amicale. Ils se sont quittés en se donnant rendez-vous le 29 juillet pour la célébration de la fête nationale suisse au Clerjus et le 25 novembre pour la choucroute.

Hélas, depuis cette rencontre, nous avons à déplorer le décès d’André Schaller, le 30 mars dernier. « Nous garderons dans notre cœur le souvenir d’un ami bienveillant et toujours animé d’une joie de vivre, non sans humour », a déclaré le président Ēric Laipe.

Une autre disparition a également endeuillé notre amicale, celle de Mme Claire Nicolet, survenue le 24 avril. Elle était un membre fidèle depuis des décennies. Nous présentons nos condoléances à sa famille.

Société suisse des Vosges
240 Rue de la Croisette. 54740 Crantenoy.
secretariat.societesuisse@orange.fr
Président : Eric Laipe





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott