Lire les messages des associations suisses de France



Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/revuesui/www/inc_leftmenu.php on line 52





12 janvier 2017

Union suisse de Savoie


.
L’Union suisse de Savoie a dressé le bilan de l’année 2016.

Samedi 10 décembre à Aix-les-Bains, l’Unions suisse de Savoie a convié ses 94 adhérents à l’assemblée générale annuelle. Le président Alain Herbert a accueilli Michel Malizia, Consul de Suisse à Lyon, qui s’est exprimé sur l’actualité visant les 762000 Suisses de l’étranger, la loi fédérale du 1er/11/2015, le guichet virtuel, l’application « Itinéris ». Il a répondu aux questions et précisé que la nationalité suisse se mérite, qu’elle n’est pas due. S’inscrire dans une association n’est pas suffisant. Il faut remplir des critères sérieux.
Après présentation et approbation par l’assemblée des rapports d’activité et financier qui reflètent une année 2016 particulièrement réussie, le président Alain Herbert a dévoilé un programme 2017 très attractif : fête du 1er Août le 30 juillet à St Colomban-des-Villards, sorties à la journée à Genève (château de Penthes et musée des Suisses de l’Etranger), voyage à Morges le 29 avril pour la fête des Tulipes, voyage à Bâle et aux chutes du Rhin du 25 au 28 juin, etc…
Le président a remercié les membres du comité et tout particulièrement André Bitz, vice-président, Myriam Durand, secrétaire, et Sylvie Martin, trésorière, pour tout le travail réalisé, et convié l’assemblée à partager le repas de Noël organisé par l’Union suisse de Savoie.
Information et inscription : unionsuisse73@gmail.com

Union suisse de Savoie
15 Allée des Charmilles. 73100 Mouxy.
Tél 06 73 96 30 22 Myriam Durand secrétaire
unionsuisse73@gmail.com
Président : Alain Herbert





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott