Lire les messages des associations suisses de France







01 septembre 2016

Union sportive suisse de Paris


.

House of Switzerland - Euro 2016 (suite)

Notre invité "surprise" à la soirée inaugurale du Wanderlust n'était autre qu'Alex Frei, ex-international suisse et meilleur buteur de tous les temps en équipe nationale. Il fut également meilleur buteur des championnats de France, Allemagne et Suisse du temps où il jouait à Rennes, Borussia Dortmund et Bâle. Pour tous les amoureux du football, Alex fut la grande attraction de la soirée, car toujours aussi abordable et sympathique. Un grand merci à "Présence Suisse" et l'Ambassade de Suisse qui ont facilité sa venue.

Près de 20.000 supporters suisses venus de France et de toute la Suisse pour soutenir la Nati dans les stades de Lens, Paris, Lille et St-Etienne. Le jeu développé par nos joueurs a été apprécié par tous les observateurs: "joueurs intelligents et possédant une excellente technique". Si le parcours de la Nati s'est finalement arrêté en 1/8ème de finale, c'est dû au fait qu'il lui manque encore un petit "quelque chose", comme le don de soi, l'abnégation, la solidarité et l'engagement total, à l'image des Tricolores qui n'ont été vaincus qu'en finale par les Lusitanos. La Nati est donc prévenue: elle sera opposée au tout nouveau Champion d'Europe le 6 septembre dans le magnifique Stade de Suisse à Bâle - le fameux "Joggeli"- pour son premier match de qualification en vue du Mondial 2018 en Russie. Hopp Schwiiz!

Bulletin annuel et calendrier

L'édition spéciale "Euro 2016" parue fin mai est à votre disposition. A sa lecture, vous constaterez que nos annonceurs et sponsors fidèles continuent de soutenir notre club pour son plus grand bien. Nous espérons pouvoir compter sur de nouveaux engagements en vue de la saison 2016/2017 qui va démarrer avec déjà un match "international" Portugal - Suisse, puisqu'il s'agit d'Ivry Desportiva Vima qui nous reçoit le 11.9. - Un des sommets de la nouvelle saison sera sans doute la double confrontation avec le PSG: match aller au Camp des Loges le 20 novembre - match retour le 26 mars au Stade Suzanne Lenglen. Venez nombreux soutenir notre équipe!

Martin Strebel, Président

Union sportive suisse de Paris
9 Rue Boileau. 94210 La Varenne St-Hilaire.
Tél 01 48 83 44 23 et 06 11 18 97 88.
strebel@sfr.fr
www.unionsportivesuissedeparis.fr
Président: Martin Strebel






Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott