Lire les messages des associations suisses de France







18 mai 2016

Société suisse de Bordeaux


L’Assemblée Générale de la Société suisse de Bordeaux s’est tenue au restaurant « La Parenthèse de votre journée » à Bordeaux, en présence de plus de 40 participants. Nous avons eu cette année l’honneur et le plaisir d’accueillir le Consul Olivier Gagnebin, représentant l’Ambassade de Suisse, et notre Consul honoraire André Frey. Nous avons présenté les bilans, les comptes et en particulier fait la synthèse de l’enquête sur les souhaits d’activités de la SSB, envoyée à tous les membres (plus de 65% de répondants – Merci).

Plusieurs nouveaux adhérents étaient présents et c’est avec un grand plaisir que nous accueillons ces jeunes arrivants.

Au cours de cette belle Assemblée Générale le nouveau Comité 2016-2017 a été élu : Anne Boulle (secrétaire), Virginie Farines (secrétaire adjointe), Thérèse Frey (vice-présidente), Anne Golay (nouvelle), Marlis Koller (trésorière), Patricia Loulergue (nouvelle), Marie-Hélène Pellegrini-Jouaret, Jean-Michel Begey (président), Gilbert Golay (nouveau), Sylvain Krummenacher (nouveau), Patrick Nabholz (trésorier adjoint). Merci aux sortants qui ne se représentaient pas, Marisa Augsburger, Guy Gravier et Jean-Marc Rey. L’AG s’est poursuivie par un repas sympathique.

Congrès UASF à Agen : une délégation des Bordelais forte de 9 membres a participé au congrès. Félicitations à l’équipe organisatrice. Un excellent congrès avec l’élection d’un nouveau bureau de l’UASF à qui nous souhaitons longue route.


A très bientôt.
Le Bureau

Calendrier

Dimanche 12 juin : journée à la citadelle de Blaye, classée Unesco avec jeux pour les enfants et balade en bateau sur l’estuaire de la Gironde.
Samedi 30 juillet : fête nationale du 1er Août à Lignan.


Société suisse de Bordeaux
9 Chemin de Rozet. 33360 Lignan de Bordeaux.
Tél 06 26 78 33 57 et 05 56 21 90 13.
jean-michel.begey@wanadoo.fr
Président : Jean-Michel Begey





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott