Lire les messages des associations suisses de France



Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/revuesui/www/inc_leftmenu.php on line 52





12 janvier 2016

Union suisse du Genevois


Sortie d’automne : visite de l’entreprise et repas chez la Mère Gaud

Le 17 octobre, une quarantaine de personnes n’a pas voulu manquer cette sortie exceptionnelle à Ballaison. Tous connaissent la Mère Gaud dans la région qui, malgré ses 101 ans, est exceptionnelle de vivacité et encore active au sein de l’entreprise d’élevage de canards et de fabrication des produits dérivés qu’elle a créée et qui rayonne partout en France. Après la visite de l’élevage et du gavage des canards, nous avons pris connaissance des laboratoires de fabrication. Ensuite nous avons pu faire des achats à la boutique qui s’est également enrichie de produits d’épicerie fine! Mais le meilleur était bien sûr le repas gastronomique qui nous a été servi, issu des seuls produits de la Mère Gaud et des délicieux macarons fabriqués par elle-même, à 101 ans…. Quelle leçon de vie … !

Repas de fin d’année : dimanche 6 décembre

Une soixante de membres et leurs amis sont venus déjeuner et assister au magnifique spectacle de cabaret au Paradice à La Biolle. Après le repas, nous avons pu admirer un vrai spectacle de cabaret, digne du Lido, avec danses, paillettes, plumes, french cancan, etc… Les artistes ont été coachés par des professionnels, dont d’anciens artistes d’Holiday on Ice. Après les vœux de Joyeux Noël et de bonne année, chacun est reparti avec des étoiles dans les yeux !

Vous pouvez nous rejoindre en qualité de membre pour participer à nos rencontres. Contactez-nous aux coordonnées ci-dessus mentionnées pour votre inscription. Vous êtes d’ores et déjà les bienvenus.

Pour le comité : Elisabeth Etchart, présidente

Union suisse du Genevois
209 Chemin des Crêts. 74160 Beaumont.
Tél 04 50 04 41 15 et 06 03 99 82 27.
etchartconsul@infonie.fr
Présidente : Elisabeth Etchart





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott