Lire les messages des associations suisses de France







18 mars 2015

Société helvétique de Bienfaisance


En ce début d’année 2015, la SHB a été particulièrement active. En effet, grâce à la générosité de nos bienfaiteurs nous avons pu, non seulement répondre à toutes les demandes d’aide, mais également distribuer une prime exceptionnelle à une quinzaine de nos compatriotes les plus défavorisés. Cela va leur permettre de vivre plus confortablement cet hiver où grippes et hausses de prix se sont multipliées.

Mais le moment marquant de février fut notre concert-lecture organisé à l’Ambassade grâce à la générosité de notre Ambassadeur M. Regazzoni et de son épouse. Le thème de ce troisième récital était Bach,musicien illustre, homme méconnu. Joué à guichets fermés et interprété par des artistes exceptionnels, un lecteur, Jean-Pierre Grivois, une violoniste, Anne-Claude Villars et un pianiste, Paul Montag, ce concert fut un moment de grande émotion. Le délicieux cocktail dînatoire aux couleurs du Tessin qui suivit régala tous les amis de la SHB présents ce 9 février.
Un grand merci à M. et Mme Regazzoni, aux artistes et aux participants, la recette du spectacle ayant été versée à notre association.

Madeleine Boulanger, Présidente

Société Helvétique de Bienfaisance
10 Rue Minard. 92130 Issy-les-Moulineaux
Tél 01 47 36 01 65. soc.helvetique@wanadoo.fr
Présidente : Madeleine Boulanger





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott