Lire les messages des associations suisses de France



Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Read error! in /home/revuesui/www/inc_leftmenu.php on line 52





22 mars 2012

Association suisse de Nice


Notre assemblée générale

L’association suisse de Nice, ayant proposé en décembre sa traditionnelle et authentique  raclette (fromage et vin venant en droite ligne d’un canton dont les armoiries et le drapeau comportent 13 étoiles, à savoir le nombre de districts…) et apporté son soutien à la prestation du «guet de la cathédrale de Lausanne» lors de l’illumination de la cathédrale de Monaco (Voix de Lumière du 2 décembre), a reçu ses membres le 15 janvier dernier à son siège pour les vœux de début d’année et pour fêter les Rois (plus de 40 participants !).

Notre assemblée générale annuelle s’est tenue le 26 février dernier. Elle a été précédée d’un belle et succulente choucroute, dont la présentation et la qualité régalèrent les 40 convives. Outre le plaisir de la rencontre et l’officialité de l’Assemblée Générale, le site retenu (face à la mer entre Nice et Villefranche-sur-Mer, dans un ancien lieu militaire entièrement restauré et aménagé avec soins par les retraités de la Marine nationale) a permis de passer une belle journée d’amitié, pleine de contacts entre les invités qui ont apprécié table et site ! Les prochaines manifestations ont été évoquées : visite du musée Chagall, tir (dans l’arrière-pays), théâtre et repas niçois, «journée nature», 1er août, rencontre avec nos amis du Club suisse de la Riviera italienne, etc.
Les infos suivent par courrier et le site www.suissenice.com informe en permanence les «visiteurs» sur notre actualité et offre des liens intéressants sur nos manifestations, la presse, les institutions suisses, etc . Inscrivez-vous et utilisez-le sans modération !... »

Association suisse de Nice
Palais de l’Harmonie. 21 Rue Berlioz. 06000 Nice.
Tél 04 83 55 98 39. morena@suissenice.com
Président : Henri Moréna





Mentions légales | Conception & graphisme : Christophe Meier | Développement : Hugo Scott